Tombée dans la marmite !
Tombée amoureuse de la race en 2020, Raven de la Légende du Roi Urien est ma première leonberg, puis j'ai adopté Sinaï (Shimshon) l'année d'après venant du même élevage.
Vient s'ajouter en mars 2023 un mâle venant du Danemark, Khaima's Gamay 2022 (Tereos) dans l'objectif d'être le premier reproducteur de l'élevage.
J'ai découvert une complicité et un lien fort avec le leonberg, de part sa beauté, sa fidélité, son sang froid et son affection envers les humains et ses congénères.
Je m'engage à perdurer la race en faisant un travail de sélection (santé & caractère)
J'offre à mes chiens le bonheur de grandir en campagne, dans un cadre familial au milieu d'autres animaux (ânes, chèvres...)
ils sont bien sociabilisés et je souhaite que les futurs chiots s'épanouissent au mieux avant de prendre leur envol dans leur famille adoptante.
Les demi-soeurs
Shimshon de la légende du Roi Urien à gauche Raven de la légende du Roi Urien à droite.
Super caractère doux et attachant, d'une patience incroyable.
Khaima's Gamay 2022
De son nom d'usage Tereos, mon grand garçon comme je l'appelle. D'un calme incroyable, il est très affectueux et a très bon caractère ! Ce qui est très important en tant que futur mâle reproducteur.
U'Mufasa Hadimalaïka Des Terres de Sigiriya
Mufasa né sous l'union de Raven de la Légende du Roi Urien et de Patto F'haeliconi des Géants de l'Ange Blanc, reste à l'élevage et porte le nom emblématique des Terres de Sigiriya !